A la maison·Astuces

Dix idées pour rendre sa table basse stylée

Après le canapé, la table basse est l’un des meubles qui peut être décoré et redécoré au gré de ses humeurs et envies . D’ailleurs, c’est ce que je fais , je change assez souvent ma déco. Il m’arrive souvent de refaire mon intérieur à des heures improbables, genre minuit, voire 1h du matin…(oui, je suis dérangée) 🙂 Donc voilà, pour cet article je me suis amusée à prendre en photo les différents looks que peut avoir ma table.

SAM_3083

SAM_3087

SAM_3089

SAM_3093

SAM_3094

SAM_3095

SAM_3098

PicMonkey Collage

SAM_3090

SAM_3100Alors, quelle est la photo qui vous a le plus inspiré?

Bises de K&W

16 commentaires sur “Dix idées pour rendre sa table basse stylée

Laisser un commentaire

