A la maison·Astuces

Comment changer la déco de son salon en 5 minutes.

Qui dit changement de saison , dit changement de déco. Le printemps est là et bientôt c’est l’été… Alors, voilà j’ai ressorti mes housses de coussin et mon chemin de table en wax aux tons chauds comme le soleil de mon pays d’origine, le Cameroun :). Comme le dit le titre, j’ai tout changé en 5 minutes chrono, montre en main…bon d’accoooooord  disons 7 minutes 🙂

SAM_3067

SAM_3072

SAM_3073

SAM_3068

J’ai réalisé ces housses et ce chemin de table moi-même. D’ailleurs ici, vous pouvez voir mes autres réalisations.
PicMonkey Collage

PicMonkey Collage

PicMonkey CollageSAM_3066

PicMonkey CollageSAM_3069

Vous pouvez voir ici le look qu’avait mon salon avant . J’espère que ma nouvelle déco vous plait, n’hésitez pas à laisser un commentaire. Merci 🙂

Bises de K&W

22 commentaires sur “Comment changer la déco de son salon en 5 minutes.

  1. Ah mais je kiffe de trop! Simple mais la touche africaine je trouve ça juste « ndolé ». Je vais faire la mm chose à la maison! Une idée pour ma table basse du salon qui est rectangulaire ? Klk chose en pagne !

    J'aime

  2. Au top ! J’aime beaucoup les motifs sur les petits coussins, ça fait très éclairé et ensoleillé ! Ils ont été faits mains ou achetés directement comme ça ? Le salon fait très feng-shui et le tapis (éhéhé) se marie parfaitement avec le gris du canapé : je n’aurais jamais pensé à faire cet accouplement de couleurs et pourtant ça rend super bien !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

