Astuces et DIY·Inspirations

Quand l’Europe rencontre l’Afrique

Aujourd’hui, je vais partager avec vous un « Do It Yourself » réalisé par mon beau-frère Charles. Il a retapissé un fauteuil Louis XVI de tissu wax. Au départ il voulait se servir d’agrafes, mais il finalement , ce sont les punaises qui tenaient mieux le tissu. PicMonkey Collage

PicMonkey CollageC’est du super boulot!!! Charles est loin d’être un professionnel  en la matière, mais le résultat est juste wow!!! Je trouve que le choix du tissu est excellent, avec ses rayures dorées, il épouse bien le style du fauteuil  et met très bien en valeur son côté présidentiel 🙂PicMonkey CollagePicMonkey CollagePicMonkey Collage

Alors comment vous le trouvez?

Bisous de K&W

12 commentaires sur “Quand l’Europe rencontre l’Afrique

  1. Magnifique le résultat impeccable auparavant j’y avais pensé la combinaison du wax sur une chaise seulement j’appréhendais le résultat , mais la tu me rassure c’est jolie beau boulot miss

    J'aime

Laisser un commentaire

