A la maison·Inspirations·Projets déco

L’entrée c’est par ici…

Depuis un moment je pense à relooker mon hall d’entrée, j’aimerais lui rajouter un tapis ,un miroir, des petites plantes et changer le porte-manteau pour .Si vous êtes aussi dans la même situation que moi voici de quoi vous inspirer…l’entrée c’est par ici 🙂

PicMonkey Collage2PicMonkey CollageCi dessous une belle sélection provenant du netRelooker-escalier-cadres-photos-leroy-merlin_w641h478

2f1bf086-f8d6-426a-861f-a383c877ac0eamenager-son-entree-maison-de-luxe681751045amenagement-entree-maison-design-classeentree-classique-amenager-son-design70a2f0392847dc331972c7d3d3673ab9_XLDecoration-couloir-galerie_w641h478hallentree-minimaliste-maison-a-etagemodèle-decoration-entrée-maisonLaquelle préférez-vous?  Moi la dernière me plait assez…et pour mon hall d’entrée, des suggestions…?

Bises de K&W

8 commentaires sur “L’entrée c’est par ici…

  1. Tu pourrais mettre des patères originales au mur, ça te ferait un gain de place énorme et ça décorerait. Si tu peux, enlève les double-portes vitrées, qui je suppose mènent au salon, et tu auras une impression d’espace. Plein de potentiel pour ton entrée!

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire:) c’est chouette l’idée de retirer les portes, malheureusement l’appart n’est pas à moi et je doute que mon prprio soit ravi d’un tel projet, pour les patères je prends note 😉

      Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire Corinne. Ton idée du parquet flottant est intéressante, mais comme je le disais dans un commentaire je ne suis pas propriétaire et je doute fort que ce genre de changement enthousiasme mon proprio…

      J'aime

Laisser un commentaire

