A la maison·Astuces·organisation

Rangements bijoux

Arrrrhhh! C’est la galère des colliers qui s’emmêlent ou des boucles d’oreilles qui s’égarent. Chez moi, j’ai remédié à ce petit problème de trois manières…Plus bas, vous trouverez une suggestion d’astuces originales piquées sur le net…

PicMonkey Collage

Un buste de femme acheté sur 2ememain.be pour les sautoirs, il peut servir aussi de rangement ceintures 🙂

PicMonkey Collage 2
Un porte-tasses pour les colliers et les bracelets

643986_511828012174763_1132326488_nIci, un tapis antidérapant déniché dans une solderie à Schaerbeek pour les boucles d’oreilles. Il tient grâce à un cintre pour pantalon. Astucieux hein! 😉

Bon voilà pour mes rangements, pour les bagues j’utilise des petites boites, rien de bien original. Plus bas, j’ai fait une sélection de quelques uns piqués sur le net…j’espère qu’ils vous inspireront 😉

IMG_0931
Un porte serviette pour les colliers et un porte papier toilette pour les bracelets
rang2
Un cintre à crochets pour accrocher vos boucles d’oreilles
rang3
Une râpe pour accrocher les boucles d’oreilles
rangement-bijoux-bouteille
Une ou deux bouteilles pour les bracelets
robe-rangement-bijoux
Robe rangement de bijoux
12-rangement-bijoux-miroir-607x411
Armoire miroir à bijoux
14-rangement-bijoux-607x305
Des bustes de danseuses
comment-ranger-ses-bijoux
Des branches d’arbre

Pour finir voici un DIY facile à réaliser pour ranger vos bagues:Munissez-vous de tissu polaire, d’une jolie boite et d’une paire de ciseaux. Il suffit ensuite de rouler des morceaux de polaire et de les insérer, bien serré dans la boite. Et voila, vous avez maintenant une jolie boîte pour ranger toutes vos bagues gourmandes.

boite_rangement_bagues

Et vous, comment rangez-vous vos bijoux?

Bises de K&W

3 commentaires sur “Rangements bijoux

  1. L’idée du cintre est sympa. Sinon moi, j’ai mis des sortes de clous très fins sur le côté de mon armoire en bois et j’y ai accroché tous les colliers et créoles. Après c’est un arbre à bijoux pour les reste des boucles d’oreilles.
    Le plus dur c’est les bracelets et bagues ils sont en vrac. Faut que j’y réfléchisse et l’idée des bouteille est une bonne idée 🙂
    Gazelle
    http://www.lejournaldegazelle.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

