A la maison·Inspirations·Réalisations

Une table Pâqu’royable

Voilà, Pâques est dans deux jours et j’avais eu envie de m’amuser à dresser une petite table de circonstance. Je l’ai voulue, simple, sobre et chic avec une petite touche afro en utilisant des serviettes de table que j’ai confectionnées moi même. La vaisselle en porcelaine vient de chez Blokker, les verres à vin et les couverts ont été achetés à Inno . La petite plante en pot vient de chez Aldi. Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos , elles ont été prises avec mon téléphone.

20150403_163249

20150403_163308

20150403_163403

20150403_163413

20150403_163308

Alors, vous aimez? et votre table, elle est comment?

Bises de K&W

2 commentaires sur “Une table Pâqu’royable

Laisser un commentaire

