Inspirations

Zen attitude

L’ambiance zen est le décor que je préfère pour une salle de bain.Elle est apaisante, élégante, épurée et sereine. J’aime surtout ses couleurs, beige,brun, gris, et blanc. Il y a aussi le vert, mais j’ai une préférence pour les quatre premières. Elles appellent à la détente et au repos.

8471.jpg

Picture 6686decoration-salle-bain-spacieuse

belle-déco-salle-de-bain-zen

salles-de-bain-2015-contrate-textures

7-MatNat5512_SUP_MD_AU09Interior of bath room in modern house

182950-salle-de-bain-moderne-salle-de-bain-avec

Et vous, quel est le genre d’ambiance que vous aimez?

Bises de K&W

6 commentaires sur “Zen attitude

  1. J’adore la 3 ème et 4 ème, car j’aime les petits espaces intimes pour les salles de bain, mais j’aime la lumière et le sol en petits galets pour la dernière. Par contre, je ne sais pas si j’aimerais marcher dessus pieds nus. J’aime aussi beaucoup le zen dans la maison.

    J'aime

Laisser un commentaire

