DIY

Comment recycler sa déco de Noël

Pourquoi ranger sa décoration de Noël dans un carton au fond d’un placard ou à la cave quand on peut s’en servir le reste de l’année? Voici deux idées simples qui donneront du style à votre intérieur.

Première idée: Placez votre votre guirlande dans un vase transparent, ça ne demande pas de matériel et c’est super facile.

IMG_20150313_195333

Deuxième idée: Utilisez la guirlande comme encadrement de miroir.Il vous suffit de la fixer avec des punaises ou du papier collant transparent. Je trouve que ça apporte un effet original à la pièce 🙂

IMG_20150327_214720

Voilà, j’espère que vous testerez ces astuces, si vous en avez aussi n’hésitez pas à partager.

Bises de K&W

PS: faites pas attention à la demoiselle sur la photo… 🙂

6 commentaires sur “Comment recycler sa déco de Noël

    1. Hahaha!!! moi, j’ai acheté de la colle forte l’autre jour pour customiser un photophore. vive les bricoleuses!!! tu vas habiller ton abat jour avec quoi? 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

