A propos

Coucou!!!

 

moiFlorence, maman de Kemi et Wennah, deux adorables loulous qui font mon bonheur.  C’est d’ailleurs pour cela,  que j’ai contracté leurs deux prénoms pour le nom du blog.Nous habitons à Bruxelles dans un charmant petit appartement  que j’ai adoré décorer. Il faut dire je le relooke en régulièrement 🙂

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionnée de déco, au point où j’ai même voulu en faire mon métier quand j’étais adolescente.Mais comme le secteur n’était pas encore très développé dans mon pays d’origine, je n’ai pas osé me lancer dans des études pour devenir décoratrice d’intérieur.

Comme on dit, il n’est jamais trop tard pour bien faire. Aujourd’hui ( mars 2015), j’ai décidé de réaliser mon rêve. Pour cela, je commence par la création de ce blog puis une formation en stylisme d’intérieur. Sur ce blog donc , je partagerai mes réalisations, bons plans, coups de cœur, astuces , inspirations, et visites privées le tout sur un petit accent afro.

Alors bienvenue 🙂

4 commentaires sur “Coucou!!!

  1. Bravo Florence !
    Tu peux me compter parmi tes lectrices ! J’aime beaucoup la déco moi aussi et je viendrai avec plaisir puiser de l’inspiration ici. Bienvenue dans l’univers des blogueuses 🙂
    Bisous

    Reine

    J'aime

Laisser un commentaire

