shopping

Dans mon caddie

Cette semaine, j’ai fait du shopping déco. Voici les objets qui ont allégé mon porte-monnaie.

L’horloge murale est disponible chez Casa au prix de 11,95€.

 Le vase couleur argent vient du rayon indien chez Maison du Monde. Il est à 5,95€.

 Les bougies (vente éphémère) viennent de chez Aldi. Elles coûtent 2.99€ pièce. Les soucoupes viennent de chez Casa à 1.75€ la paire.

Voilà pour mon petit shopping déco. Si vous avez de bonnes adresses n’hésitez pas à partager.

Bises de K&W

3 commentaires sur “Dans mon caddie

  1. J’ai la même horloge chez moi et mes meubles sont plutôt sombres aussi noirs d’ailleurs et les tableaux très colorés et rideaux car j’aime bcp la couleur mais en relookant mon salon dernièrement j’ai opté pour harmoniser tous mes meubles en noir… Muriel

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

